Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Apoèzie
  • : Ce blog me sert de recueil de textes...
  • Contact

Musique

Recherche

Nombre de visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 17:41

 

Je regarde parfois et m’étonne ardemment

De ne voir d’autres mains ni plus de doigts qui bougent,

Sur ce ventre qui bat aux assauts de ma gouge,

Lorsqu’au bois de sa chair je sculpte lentement…

 

Sur la peau qui se donne, il manque un élément !

Dieu ! Suis-je mutilé ? Mon visage est-il rouge

De honte, vert d’effroi ? Ne suis-je qu’une vouge

Qui perce sans étreindre, et l’arme d’un amant ?


Vous m’offrîtes deux bras… Mais qu’en ferais-je ici,

La Caresse en veut voir dix fois plus dans ce lit !

Mon amour ne fera l’aumône de sa joie…


Ah ! Faites-moi génie pour combler ses soupirs !

Remplissez-moi du ciel et jusque dans ma voix,

Pour cet ange oignez-moi d’azuréenne myrrhe…

 

 

Sébastien Broucke

3 septembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires