Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Apoèzie
  • : Ce blog me sert de recueil de textes...
  • Contact

Musique

Recherche

Nombre de visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 17:30

 

Confusion.jpg

 

J'ai surplombé bien des mystères,

Mon impatience et mon effroi,

Tant j’espérais pouvoir te plaire…

 

Ah ! si je m’étais aperçu,

Comme un sucre au thé descendu,

Que j’allais me dissoudre en toi !

 

- L’incohérence me possède,

Qui reste intègre alors qu’il cède ?

Mon corps à ton corps mélangé,

En toi je suis évaporé.

 

T’inondant de mon essentiel,

Me voilà noyé dans ton ciel.

- Plongé tout au fond de ton âme,

Je hais mes bouillonnants désirs !

Car quand l’homme en morceaux s’enflamme,

Il ne sait que fondre ou périr...

 

 

Sébastien Broucke

21 mai 2011, 16h17h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Oh, oui ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une force poétique indéniable et des tournures de phrases agréables   amitié dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très agréable texte, jolie plume<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifiques images poétiques    amitié dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre