Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Apoèzie
  • : Ce blog me sert de recueil de textes...
  • Contact

Musique

Recherche

Nombre de visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 19:00

 

Quand nous renaîtras-tu, Amour de l’autre fois ?!...

J’aime à ne pas entendre au calme des arpèges,

La musique alitée des notes en cortège,

Quand sur sa peau d'ivoire elle exerce tes doigts.

 

J’adore ce silence où cachés dans le soir,

Chantent fiévreusement, mus par tes sortilèges,

La soie contre la soie, le soleil sur le grège,

Et qu'aveugle on déchiffre en ta ronde le noir.

 

Enfante ce moment où nos deux corps se prient,

Où la sueur s’invente en perles d’euphorie,

Et que le temps s’arrête à cette féérie…

 

Qu’en cette symphonie je me dresse sans force !

Ah, que sentant couler son parfum sur mon torse,

Je puisse encore humer la pluie sous mon écorce…

 

 

Sébastien Broucke.

1er octobre 2011. 17h-18h.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires